Contact us
Share

Stage - Automatisation de la qualité et la gérance des données de workflow H/F

Ref : JRQ$202-21801

Paris

Email
Share
Print

Job description

Murex est un leader mondial reconnu dans le développement de progiciels financiers. Chaque jour, à travers le monde, de prestigieuses institutions financières, hedge funds, asset managers et trésoreries de grands groupes, s’appuient sur les collaborateurs et la plateforme Murex pour soutenir leurs activités de marchés. Notre devise “pioneering again” résume notre histoire: depuis sa création, Murex s'adapte en continu aux évolutions des marchés de capitaux en offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses clients.

 

Murex compte aujourd’hui plus de 2200 experts répartis dans 17 bureaux : Beyrouth, Dubai, Dublin, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Moscou, New York, Paris, Pékin, Santiago, Sao Paulo, Séoul, Singapour, Sydney, Tokyo, et Toronto.

 

Au sein de l’équipe développement, le projet auquel vous prenez part consiste à automatiser la qualité et l’intendance des données (data quality and stewardship) entre le business et les équipes de développement.

Ce projet s’insère dans notre stratégie groupe de réduire le temps passé sur du support.

Pour atteindre cet objectif, nous utilisons la plateforme Talend Data Services et plus particulièrement le module Data Stewardship.

 

Livrables attendus :

 

  • Etablir et enrichir documentation et guides utilisateurs sur les possibilités qu’offrent le module stewardship
  • Améliorer le workflow actuel en concevant et mettant en œuvre de nouvelles campagnes pour le département finance
  • Animer des présentations et démonstrations à l’équipe et à d’autres départements