Contact us
Share

Chargé de Recrutement H/F

Ref : JRQ$202-16941

Paris

Email
Share
Print

Job description

Murex est un leader mondial reconnu dans le développement de progiciels financiers. Chaque jour, à travers le monde, de prestigieuses institutions financières, hedge funds, asset managers et trésoreries de grands groupes, s’appuient sur les collaborateurs et la plateforme Murex pour soutenir leurs activités de marchés. Notre devise “pioneering again” résume notre histoire: depuis sa création, Murex s'adapte en continu aux évolutions des marchés de capitaux en offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses Clients.

 

Murex compte aujourd’hui plus de 2000 experts répartis dans 17 bureaux : Beyrouth, Dubai, Dublin, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Moscou, New York, Paris, Pékin, Santiago, Sao Paulo, Séoul, Singapour, Sydney, Tokyo, et Toronto.

Intégré(e) à l’équipe Recrutement Europe composée de 7 personnes, vous prenez en charge en toute autonomie les recrutements de nos futurs collaborateurs (consultants fonctionnels & techniques, ingénieurs développement, ingénieurs infrastructure, profils fonctions supports …).

 

Dans un contexte international et en collaboration étroite avec les HR Business Partners et les Managers, vous prenez notamment en charge :

 

  • Qualification du besoin avec les opérationnels
  • Rédaction des annonces en anglais et en français
  • Conduite des entretiens avec des candidats externes et internes
  • Rédaction des comptes rendus d'entretien
  • Accompagnement des managers dans la prise de décision
  • Préparation du contrat et présentation de l'offre au candidat
  • Suivi de la procédure liée à l’embauche de collaborateurs étrangers

 

En parallèle, vous animez et renforcez nos relations auprès des écoles d’ingénieurs et de commerce : organisation des présentations métiers et RH, organisation et animation des forums, propositions de nouveaux axes de communication…

 

En fonction de vos appétences et des priorités de l'équipe, vous pourrez contribuer à des projets RH transverses (amélioration de nos annonces, employer branding etc.).