Contact us
Share

CDD - Juriste Droit Social H/F

Ref : JRQ$202-22423

Paris

Email
Share
Print

Job description

Murex est un leader mondial reconnu dans le développement de progiciels financiers. Chaque jour, à travers le monde, de prestigieuses institutions financières, hedge funds, asset managers et trésoreries de grands groupes, s’appuient sur les collaborateurs et la plateforme Murex pour soutenir leurs activités de marchés. Notre devise “pioneering again” résume notre histoire : depuis sa création, Murex s'adapte en continu aux évolutions des marchés de capitaux en offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses Clients. Murex compte aujourd’hui plus de 2200 experts répartis dans 17 bureaux : Beyrouth, Dubai, Dublin, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Moscou, New York, Paris, Pékin, Santiago, Sao Paulo, Séoul, Singapour, Sydney, Tokyo, et Toronto.

 

Missions :

 

Rattaché-e à la direction des Ressources Humaines et en qualité de juriste vous participez à la mise en place des élections professionnelles, au CSE et êtes en charge de la  préparation et du suivi des réunions mensuelles des IRP. 

 

A ce titre, vous assurez les missions suivantes : 

 

  • aide à la préparation des élections professionnelles pour 2019
  • mise en place du nouveau CSE 
  • préparation et suivi des réunions mensuelles des IRP (préparation des ordres du jour, des convocations, des documents d’information-consultation…)
  • support à la sécurisation des procédures et projets RH de l’entreprise 
  • réponse aux différents courriers juridiques 

 

A titre accessoire, vous serez amené-e à apporter votre assistance juridique aux HRBP et tout autre membre de la DRH (formation, recrutement…)

 

Ce CDD est à pourvoir pour 6 mois à compter du 2 septembre.