Contact us
Share

Assistant(e) Recrutement et Mobilité H/F

Ref : JRQ$202-18661

Paris

Email
Share
Print

Job description

Murex est un leader mondial reconnu dans le développement de progiciels financiers. Chaque jour, à travers le monde, de prestigieuses institutions financières, hedge funds, asset managers et trésoreries de grands groupes, s’appuient sur les collaborateurs et la plateforme Murex pour soutenir leurs activités de marchés. Notre devise “pioneering again” résume notre histoire: depuis sa création, Murex s'adapte en continu aux évolutions des marchés de capitaux en offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses Clients.

 

Murex compte aujourd’hui plus de 2000 experts répartis dans 17 bureaux : Beyrouth, Dubai, Dublin, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Moscou, New York, Paris, Pékin, Santiago, Sao Paulo, Séoul, Singapour, Sydney, Tokyo, et Toronto.

 

 

L’équipe Recrutement et Mobilité, au sein de la Direction des Ressources Humaines, a la responsabilité de trouver en interne ou en externe les meilleurs candidats pour répondre aux besoins exprimés par les différents départements. Pour cela, elle doit d’abord comprendre le besoin exprimé par les managers puis mettre en œuvre une stratégie pour trouver les meilleurs candidats en interne et/ou sur le marché. Elle est le point de contact privilégié des candidats tout au long de leur processus de recrutement, elle les oriente et vérifie l’adéquation de leur profil avec nos attentes. Elle gère les recrutements et mobilités internes pour les bureaux de Paris, Luxembourg, Moscou et Londres.

 

Au sein de cette équipe, votre rôle va consister à prendre en charge certaines activités administratives ou de back office nécessaires à l’embauche des candidats sélectionnés.

 

Dans ce contexte, vos principales missions seront : 

  • La rédaction des contrats de travail des nouveaux entrants
  • La publication des offres d’emploi en ligne
  • L'accompagnement des candidats externes et internes dans leur procédure d’obtention de papiers pour travailler en France.

 

Vous serez également amené à gérer:

  • Le suivi des dossiers de mobilité internationale, en collaboration avec les équipes Administration du Personnel des pays concernés
  • L'enregistrement, dans notre système d’information (SuccessFactors), des candidatures recueillies lors des forums
  • La vérification et la mise à jour des données des candidats dans SuccessFactors