Mise en place du transfert de connaissances du nouveau framework integration - stage

Ref : JRQ$202-9001

Paris

Email
Share
Print

Job description

Mx.3 est un système intégré Front to Back spécialisé dans la gestion de tous les instruments traités dans une salle de marché.
Il est en particulier utilisé par les plus grandes institutions financières pour la gestion des instruments de titres, de cash, de dérivées de change, de taux, d’action, de matières premières et de structures complexes.
Dans le cadre des nouvelles réglementations faisant suite aux récentes crises financières, l’intégration avec les plateformes de validation et de contrôle  est devenue incontournable pour toutes les institutions financières.

Au sein de l’équipe Intégration dont le rôle est d’assister les clients dans leurs diverses activités (extensions, projets, support), le stagiaire contribuera à l’analyse, à la documentation et à la validation du nouveau Framework intégration dans le cadre des interfaces pré-packagées.

Le stagiaire participera aussi à la définition et à l’implémentation d’une base de connaissances client pour faciliter la gestion et le transfert de contexte entre les différents consultants.

Au préalable, le stagiaire devra se former sur le progiciel Mx.3 afin d’en maîtriser le fonctionnement, ainsi que sur les aspects financiers et techniques du logiciel.